• À vos marques prêts photographiez

    Bonjour

     

     

     Avec Dom d’au fil des vues le rendez vous du jeudi.

     

    Je n’ ai

    pas envoyé ma photo.

    Les journées sont très occupées avec Rose et Sarah.

     

    À vos marques prêts photographiez

     

    À vos marques prêts photographiez

     

    À vos marques prêts photographiez

     

    les reflets envers endroit.

    Que votre  journée soit belle.

    « Sal jardin privé avec Noëlle Bouquet du We. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mars 2020 à 08:33

    De belles photos Nicole, merci.

    Bises et bon jeudi

    2
    Jeudi 5 Mars 2020 à 08:35

    j'adore !!!!!

    3
    Jeudi 5 Mars 2020 à 08:45

    Que la Saône est belle!

    Merci!

    4
    Jeudi 5 Mars 2020 à 10:02

    de belles photos !!! profite bien des p'tes bizous

    5
    Jeudi 5 Mars 2020 à 10:07

    de belles photos, profites bien des petites.

    bonne journée, bises

    6
    Jeudi 5 Mars 2020 à 10:29

    J'aime beaucoup ces reflets.

    Tes petites filles t'occupent bien ? Bizarre ! 

    J'ai eu Joris mardi soir et hier, je n'ai pas eu une minute pour moi !!!..


    Bises et bonne journée.

    7
    Aufildesvues
    Jeudi 5 Mars 2020 à 21:43

    Coucou Nicole, je récupère ta 1ère photo et je l'intègre aux autres.... bisous et merci, Dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :