• Point de croix

    Bonjour

     

     

    J’ai repris  cette grille de Caro

    de croisez les fils .

    Point de croix

    Que votre journée soit douce.

    « Ma photo préférée Courir avec Julien »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Février à 06:48

    Bravo pour cette reprise et bonne continuation cool

    Belle journée, bisous kiss, de gros câlins à Nikita smile

    2
    Jeudi 1er Février à 06:50

    Joli ! bonne continuation !

    3
    Jeudi 1er Février à 07:25

    jolie broderie

    Bonne journée, bisous

    4
    Jeudi 1er Février à 07:57

    Joli ouvrage ! Je vois que tu reprends goût à faire des petites croix .... Belle continuation !

      • Jeudi 1er Février à 08:30

        Oui j’y reprends  goût et les grilles de Caro sont très sympas.

        prends soin de toi.

    5
    Jeudi 1er Février à 08:24

    Superbes tes petites croix! je t'embrasse

      • Jeudi 1er Février à 08:31

        Merci.

        caro a publié une nouvelle grille.

        je t’embrasse 

      • Jeudi 1er Février à 19:50

        Merci.

        caro a publié une nouvelle grille.

        je t’embrasse 

    6
    Jeudi 1er Février à 09:42

    Beau programme !

    7
    dame tatale
    Jeudi 1er Février à 09:47

    chouette d'avoir reprise ce bel ouvrage !!

    8
    Jeudi 1er Février à 14:31
    Un chouette ouvrage qui mérite d'être terminé. Bizz
    9
    Mercredi 7 Février à 18:29

    Très joliiii j'aime  beaucoup ce dégradé bizous

    10
    Jeudi 8 Février à 10:52

    belle broderie bonne continuation biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :