• Sal bonheur

    Bonjour

    C’est une jolie grille que Caro

     

    http://croisezlesfils.eklablog.com/

     

    nous a proposée.

     

     

     

     

    Sal bonheur

    Comme d’habitude je n’ai aucune idée de la finition.

    Que votre journée soit douce.

    « 24 heures photo Coin de ciel »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Janvier à 08:56

    Très jolie ta version cool

    Beau dimanche ensoleillé (en principe smile), bisous kiss

      • Mamounette
        Dimanche 28 Janvier à 12:52
        Merci. Oui grand soleil aujourd'hui. Bon dimanche
    2
    Dimanche 28 Janvier à 08:57

    c'est très joli, bravo !!!

      • Mamounette
        Dimanche 28 Janvier à 12:53
        Merci. Bon dimanche
    3
    Dimanche 28 Janvier à 09:13

    Superbe, bon dimanche

    Je t'embrasse

    4
    Mamounette
    Dimanche 28 Janvier à 12:53
    Merci . Je t'embrasse
    5
    Dimanche 28 Janvier à 12:57

    belle phrase !

    Bon dimanche, bisous

    6
    Dimanche 28 Janvier à 13:35
    Un joli modèle. Bizz
    7
    Dimanche 28 Janvier à 15:08

    J'aime !

    8
    Dimanche 28 Janvier à 16:22

    de bien jolis graphismes

    9
    Dimanche 28 Janvier à 18:39

    Joli modèle ! Quand je brode, enfin quand je brodais ..., j'avais rarement une idée de la finition ... je dois avoir une bonne vingtaine de broderie en attente de finition !!!!

    Bises Mamounette

    10
    Dimanche 28 Janvier à 19:22
    Très joli... La finition va venir en brodant bisous
    11
    Lundi 29 Janvier à 09:37
    lubyemy38

    très  jolie biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :