• Scène de rue

    Bonjour

     

    Pour Covix une scène de rue.

     

    https://covixlyon2.over-blog.com/

     

    Scène de rue

     

    Lyon 2024.

    Restons mobilisées.

    Scène de rue

     

    Que votre journée soit douce.

    « Coin de cielLaisser des commentaires »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Avril à 08:10

    Une belle course en préparation !
    Bises et bon mardi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    2
    Mardi 9 Avril à 08:26

    Bon courage et merci

    Bonne journée malgré la pluie

    Je t'embrasse

    3
    Mardi 9 Avril à 08:59

    il y en avait une sur Avignon dimanche, ma fille l'a faite.

    Bonne journée, bisous

    4
    Mardi 9 Avril à 15:10
    covix

    Bonjour, 

    Une mobilisation plus que nécessaire pour un combat à la vie.

    Bonne journée

    Bises

    5
    Mardi 9 Avril à 17:45
    CathyRose

    Oui ça se fait un peu partout, à Caen c'est la Rochambelle.
    Belle soirée
    Cathy

    6
    Mercredi 10 Avril à 08:20

    Je suppose que tu vas participer ? Moi je ne cours pas mais je marche ... enfin, je marchais beaucoup  ... hâte que ma tendinite du tendon d'Achille s'arrange car ça me manque !

    Bises Mamounette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :