• Tirs groupés

    Bonjour

    Je n’ai rien publié en ce début de semaine.

    Excusez-moi.

    Alors  un coin de ciel Pour Arlette  

     

    Tirs groupés

    une scène  de rue pour Covix

    Tirs groupés

    et la photo préférée du mercredi pour Florence.

    Tirs groupés

    Que votre journée soit belle.

    « Clic clac chez Tortue »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Avril à 10:21

    quel beau lilas blanc pas souvenir de l'avoir reçu... donc je la prends , un bon mercredi à toi ma belle et une bonne journée flo

      • Mercredi 17 Avril à 11:17

        Oups j’ai oublié de te l’envoyèrent. 
        excuse-moi.

    2
    Mercredi 17 Avril à 11:01
    Que de belles photo! Merci pour ce partage. Bon mercredi
      • Mercredi 17 Avril à 11:18

        Merci.

        Le temps est gris et froid.

        Bonne journée 

      • Jeudi 18 Avril à 10:01

        Merci.

        Le temps est gris et froid.

        Bonne journée 

    3
    Mercredi 17 Avril à 14:04

    De belles photos pour ces défis, Bravo Nicole.
    Bises et bon mercredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    4
    Mercredi 17 Avril à 14:37

    Bravo pour ce tir réussi!

    Bonne journée

    Je t'embrasse

    5
    Mercredi 17 Avril à 17:15

    Il est tout beau, le bâtiment rénové, sans ses échafaudages ! Ca change d'avant !

    Bonne journée, bisous

    6
    Mercredi 17 Avril à 18:44
    Ah, un joli ciel bleu pour terminer cet article ! Bises Mamounette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :