• À vos marques prêts photographiez.

    Bonjour

     

    Pour Dom d’au fil des vues, le défi Marque 

    À vos marques prêts photographiez.

    Mes nouvelles chaussures de course.

    Je ne suis pas marque  mais pour courir je préfère.

     

    Que votre journée soit douce.

     

    « Course à pied février Promenade »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Février 2020 à 05:41

    être bien chaussé c'est primordiale 

    bONNE journée 

      • Jeudi 6 Février 2020 à 08:27

        Pour marcher ou courir c’est mieux.

    2
    Jeudi 6 Février 2020 à 06:08
    CathyRose

    Je pense en effet que pour les chaussures c'est important, pas pour les vêtements.
    Belle journée
    Cathy

    3
    tatou44
    Jeudi 6 Février 2020 à 07:22

    Il vaut mieux être bien chausser pour courir bravo

    4
    Jeudi 6 Février 2020 à 09:20

    super jolies bizous

    5
    Aufildesvues
    Vendredi 7 Février 2020 à 10:12

    Je cours aussi avec des New Balance.... et ce depuis longtemps, bisous copine, Dom

      • Vendredi 7 Février 2020 à 12:49

        J’ai mis bien mes Brooks aussi.

    6
    Samedi 8 Février 2020 à 20:19

    pour courir faut de bonnes chaussures

    Bon WE !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :