• Blablarun

    Bonsoir 

     

    Pas très présente aujourd’hui.

    Merci pour vos visites.

     

    Bienvenue à mes nouveaux abonnés .

     

    Ce matin petite sortie avec Émilie.

    Hier il y a eu le cours de pilâtes comme chaque jeudi et l’après-midi une marche.

    Les jambes étaient un peu lourdes.

    Blablarun

    Blablarun

     

    Blablarun

    Que votre soirée soit belle.

     

    « Bouquet du We Persévérance »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Février 2020 à 20:51

    Pas trop de sport en ce moment : l'arthrose est assez envahissante... Mais je marche !

      • Vendredi 14 Février 2020 à 20:57

        Bon courage,

        en mode tortue en ce moment aussi avec quelques douleurs.

    2
    Vendredi 14 Février 2020 à 21:18
    CathyRose

    Très jolie ta dernière photo !
    Désolée je ne fais pas de sport.
    Belle soirée
    Cathy

      • Samedi 15 Février 2020 à 07:55

        Chacun fait du sport puisque chacun bouge..la marche est un sport.;-)

    3
    Vendredi 14 Février 2020 à 21:50

    @ part la randonnée que je fais façon plaisir flânerie, le sport je n'en pratique pas 

    Mais j'admire les personnes qui en font car c'est toujours un dépassement de soi que je ne suis pas capable d'assumer ayant des problèmes  et aussi pas de motivation , ...

    La perspective au fil de l'eau est très agréable 

    Bonne soirée 

      • Samedi 15 Février 2020 à 07:56

        La randonnée c’est de l’endurance.

    4
    Samedi 15 Février 2020 à 10:36

    Bravo ! moi c'est petite promenade dans le village car le physique ne suit plus !!! mais je me force à sortir au moins une heure, belle fin de semaine à toi, bises, MIAOU !!!

    5
    Aufildesvues
    Samedi 15 Février 2020 à 13:32

    bravoooo, bisous

      • Samedi 15 Février 2020 à 16:56

        Bof bof les jambes sont toujours lourdes.

        ça ira mieux demain !

    6
    Dimanche 16 Février 2020 à 14:55

    c'est bien ! bravo

    7
    Mardi 18 Février 2020 à 10:22

    Bravo !!!

    Il me manque quelqu'un pour courir le week end. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :