• Course à pied

    Bonsoir

    Ce matin je suis allée courir.

    Une sortie au soleil avec du vent,

    j'ai alterné marche  et course:8km en 1 h 10.

    Course à pied

     

    Course à pied

    Que votre soirée soit douce.

    « Bienvenue dans mon mondeParc de la tête d'or »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Juin 2019 à 18:20

    bravo à toi - bonne continuation biz

    2
    Vendredi 7 Juin 2019 à 18:25

    Merci 

    3
    Vendredi 7 Juin 2019 à 18:28

    je te suis !!!!! Je viens de m'inscrire !

    Belle photo de l'Ïle Barbe !

    4
    Vendredi 7 Juin 2019 à 18:29

    Je pense que tu te plairas ici pas trop de soucis!

    L'IIe Barbe superbe!

    Bisous

    5
    Vendredi 7 Juin 2019 à 18:40

    Me voici inscrite à ta newsletter... Oui on en a marre des buggs de C...g, c'est usant à force !

    Bises, bonne soirée

    6
    Vendredi 7 Juin 2019 à 18:42

    Il faut que je prenne mes marques.

    j'aimerais bien faire un transfert de mon ancien blog.

    belle et douce soirée 

    7
    Vendredi 7 Juin 2019 à 20:41

    Jolie vue de l'île Barbe!

    Bonne soirée!

    8
    armelle COZIC
    Samedi 8 Juin 2019 à 09:07

    Bonjour ce joli pont me rappelle celui que nous avons à Brest : le pont de l'Iroise , aussi majestueux , très joli paysage avec ce ciel si bleu .Bonne journée

      • Samedi 8 Juin 2019 à 09:18

        Merci 

        Je ne  connais pas Brest.un jour peut être ?

        belle et douce journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :