• Course à pied

    Bonjour

    Lundi et mardi j’ai chaussé les baskets.

    Petites distances mais 

    terrains variés.

    je bouge tant que c’est possible avec ces mesures sanitaires qui risquent de changer encore.

     

    Course à pied

    Course à pied

    Course à pied

    Que votre journée soit belle.

    Prenez soin de vous.

    « 8 décembre À vos marques prêts photographiez »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 06:49
    CathyRose

    Moi c'est tout l'inverse ... je ne bouge pas de chez moi !
    Belle journée
    Cathy

     

    2
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 08:05

    ça fait du bien de bouger

    J'espère que l'on gardera les 20 km de distance !!!!!!!

    3
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 09:42
    Nelly
    Super, tu as raison d'en profiter :-)
    il fait trop froid pour moi, pas de sortie :-)
    Belle journée
    Biz
    Nelly
    4
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 09:54

    Moi je marche un peu 

    Mercredi 9 décembre 2020

    5
    Giboulée50
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 11:07

    Bravo!

    Je ne sors pratiquement plus!

    Des arbres bien entretenus!

    Bon mercredi  dans le brouillard!

     

      • Mercredi 9 Décembre 2020 à 11:50
        Essaye de bouger un peu pour ton moral
        Prends soin de toi
    6
    Aufildesvues
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 21:08

    Continues à en profiter, bravo et bonnes sorties Nicole, bisous Dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :