• Course à pied

    Bonsoir

    À midi j’ai  retrouvé Julien au parc.

    il est gentil il trottine à côté de moi,

    il marche aussi!

    Il arrive et repart en courant.

    Il y avait du vent.

     

    Course à pied

    Course à pied

    Course à pied

    Que votre soirée soit douce.

     

    « Joyeux anniversaire ChiaraClic clac chez Tortue précision »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Février 2021 à 18:09
    Je necours pas moi mais j'ai marché "nordiquement"ce matin sous la pluie et les pieds souvent dans la gadoue !
    2
    Aufildesvues
    Jeudi 18 Février 2021 à 21:05

    C'est agréable de vous voir tous les deux, bravo la famille, Bises Dom

    3
    Vendredi 19 Février 2021 à 18:40

    super ces rencontres sportives !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :