• Course à pied

    Bonsoir

     

    Sortie au parc avec Julien pour tester

    les nouvelles chaussures!

    Je m’habitue aussi aux lentilles.

    Un grand soleil  16 •.

    Elles sont très bien ces chaussures.

    Ma sortie était en mode tortue .

    julien est patient.

    Trop de choses tristes à gérer dans ma tête mais je suis sortie.

    Course à pied

    Course à pied

    Course à pied

    Que votre soirée soit belle.

     

    « BaladeBouquet du we »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Février 2021 à 18:46

    Une belle balade!

    Merci pour ce partage et  le soleil

    Bonne soirée!

    2
    Aufildesvues
    Mardi 23 Février 2021 à 19:17

    Tu assures déjà rien qu'en sortant... bravo

    j'espère que ta tristesse va s'en aller... bisous Dom

    3
    Mardi 23 Février 2021 à 19:27

    belle balade ! Et dans de belles chaussures !

    Bonne soirée, bisous

    4
    Mardi 23 Février 2021 à 20:22
    Ça fait du bien d'aller se changer les idées !!!!! Bon courage Mamounette
    5
    Mercredi 24 Février 2021 à 07:12
    Bravo mamounette
    6
    Vendredi 26 Février 2021 à 20:37
    Nelly
    C'est bien que ton fils court avec toi, c'est motivant ! Les nouvelles chaussures aussi ! LOL !
    À bientôt
    Nelly
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :