• Course à pied

    Bonsoir

     

    Ce matin j’ai mis les baskets et j’ai retrouvé les quais.Il ne faisait pas trop chaud.

     

    Et puis rien de mieux pour chasser les soucis.

    Couse à pied


    Je recommence doucement.

    Couse à pied

    Couse à pied

    A partir de la semaine prochaine ce sera plus compliqué les vacances commencent et nous allons garder les petits enfants,

     

    Que votre soirée soit douce.

     

     

     

    « À vos marques prêts photographiez précision Clic clac chez Tortue »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 17:26

    Très bien Nicole, que la force soit avec toi !! Tu vas apprécier d'avoir tes petits enfants, peut-être des balades au parc avec eux...

    je t'embrasse bien fort, bon weekend Dom

    2
    Samedi 3 Juillet 2021 à 08:47

    Bon week end avec les petits enfants

    3
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 09:01
    Nelly
    Et oui, vacances pour moi et garde d'enfants pour les grands parents
    4
    MemeYoYo
    Mardi 27 Juillet 2021 à 12:55
    MemeYoYo
    Bonjour. Il faut bien profiter des ses petits enfants. Le temps passe si vite. Bonnes vacances. À bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :