• Course à pied dimanche

    Bonjour

     

    Hier il faisait beau et froid.

    J'ai  chaussé les baskets et je  suis

    allée trottiner au parc.

    L'application a planté.

    Mais j'ai dû faire 7km 5 en   50 minutes environ.

    Course à pied dimanche

    Course à pied dimanche

    Course à pied dimanche

    Course à pied dimanche

    Que votre journée soit douce.

     

    « Coin de ciel.Pour les amis de canalblog »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Golondrina63
    Lundi 20 Janvier 2020 à 13:44

    C'est bien tu as raison si tu peu courir 

    Moi je marche 

    Bonne journée 

    Bises 

    2
    Lundi 20 Janvier 2020 à 13:47

    BRAVO Nicole... BISOUS

    3
    Aufildesvues
    Lundi 20 Janvier 2020 à 18:00

    Tu as pu profiter du soleil.... super !!! bisous Dom

    4
    Lundi 20 Janvier 2020 à 20:21
    Nelly
    Trop froid et trop de vent chez nous, ça sera pour une autre fois ! LOL !
    Belle semaine sportive
    Nelly
    5
    Mardi 21 Janvier 2020 à 10:33

    Bravo, pas de course pour moi mais une sortie marche en famille car il faisiat bien froid. Bisous

    6
    Mardi 21 Janvier 2020 à 21:02

    chouette il faisait beau en plus !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :