• Lecture

    Bonjour 

     

    Il fait beau et chaud ces derniers jours.

     

    Je ne brode pas beaucoup en ce moment.

    J’ai toujours plusieurs livres  commencés  en même temps.

    Mes lectures du moment.

    Lecture

    Lecture

     

    Que votre journée soit douce.

    « BaladeBouquet du we »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mai 2022 à 13:45

    La lecture à l'ombre est une bonne occupation.

    Bises et bon jeudi - Zaza

    2
    Jeudi 12 Mai 2022 à 18:11

    Agréable occupation!

    Bisous

    3
    Jeudi 12 Mai 2022 à 20:38
    CathyRose

    Le premier ne m'intéresse pas tu t'en doutes, quant au second je ne connais pas.
    Belle soirée
    Cathy

    4
    Jeudi 12 Mai 2022 à 20:53

    Avec les beaux jours j'apprécie la lecture dans le jardin. Par contre je ne peux pas broder à l'extérieur... 

    Bizzz

    5
    Vendredi 13 Mai 2022 à 07:58

    Même si mes genoux m'empêchent désormais de marcher autant que je le voudrais, je lirais volontiers le premier livre .... mais j'en ai déjà beaucoup en attente !

      • Mamounette
        Vendredi 13 Mai 2022 à 18:20
        Tu le lis tranquillement ça se fait vite
    6
    Vendredi 13 Mai 2022 à 22:00
    Nelly
    Bonne Lecture
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :