• Mes vacances en Auvergne

    Bonsoir

    Je suis revenue.

    J'ai beaucoup miaulé dans la voiture.

    Mes vacances en Auvergne

    Mes vacances en Auvergne

     

    Mes vacances en Auvergne

     

     

    Sur les aires d'autoroute je suis sortie tenue en laisse.

     

    À la campagne il y avait une autre minette avec deux chatons.

    J'aurai bien voulu jouer avec eux mais la minette n'était pas d'accord.

    Que votre votre soirée soit douce.

    Nikita

    =^^=

     

    « Joyeux anniversaire Isabelle et JulienPatchwork dès à partager »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juillet 2019 à 17:35

    c'est bien chat ...de participer aussi aux vacances , BRAVO !! MIAOU !!!!

    2
    Lundi 15 Juillet 2019 à 17:52

    Pas facile les trajets en voiture hein Nikita ... oh zut alors dommage qu'elle ne veuille pas mais peut être d'autres copains à venir ??? câlins et bisous pour ta maman

    3
    Lundi 15 Juillet 2019 à 19:00

    La route est longue ch'a alors pour partir en vacances yes

    Bonne fin de journée 

    4
    Lundi 15 Juillet 2019 à 20:36
    Long le trajet m jolie.
    Ma miss a fait ses 900km en 2 fois sans broncher.
    Belle soirée
    5
    Lundi 15 Juillet 2019 à 20:44

    Pas top la voiture Nikita. Ne t'en fais pas, je ne miaule pas lorsque l'on part en vacances mais c'est tout comme... Les trajets me paraissent toujours très longs....

    Bizzz

    6
    Mardi 16 Juillet 2019 à 08:31

    de bonnes vacances pour toi Nikita a part la voiture, mais je crois que ce n'est pas apprécié par d'autres chats comme la mienne.

    bonne journée et caresse a toi.

    7
    Mardi 16 Juillet 2019 à 10:23
    lubyemy38

    sympa les vacances et la voiture comme dit Emy "pas cool"

    calinous à toi biz

    8
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 17:13

    Tiens, ça ressemble aux vacances de mes chats.... Bisous

    9
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 04:26

    elle est contente d'être revenue Nikita !!  ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :