• Parc de la tête d'or

    Bonsoir

    Il y a une semaine nous sommes allés marcher dans le parc.

    Une occasion pour faire des photographies.

    Parc de la tête d'or

    Parc de la tête d'or

    Que votre soirée soit douce.

    « Course à pied Direction La Croix rousse »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Juin 2019 à 20:27

    je ne connais pas cet illustre personnage, 

    bonne soirée, MIAOU !!!

    2
    Vendredi 7 Juin 2019 à 20:46

    J'ai fait un an à Jussieu!!

    Il y a bien longtemps!

    Bonne soirée!

    3
    Vendredi 7 Juin 2019 à 20:51

    je te retrouve ici pas de soucis, bon changement.

    4
    Vendredi 7 Juin 2019 à 20:54

    Merci ^^

    5
    Vendredi 7 Juin 2019 à 21:00

    je n'avais jamais remarqué cette statue ! Par contre, ton précédent article (direction la croix rousse) ne s'affiche pas....)

    6
    Vendredi 7 Juin 2019 à 21:04

    Il est programmé pour demain normalement 

    je démarre sur eklablog.

    7
    Vendredi 7 Juin 2019 à 21:22

    Navigation et chargement des photos bien plus fluide. Peut-être qu'enfin mes commentaires s'afficheront... ! Quelle galère c'était sur Canalblog...

    Biz

      • Samedi 8 Juin 2019 à 07:57

        J'espère aussi que cela ira mieux.

         Belle et douce journée 

    8
    Vendredi 7 Juin 2019 à 21:49

    Un endroit dont on ne se lasse pas!

    Bonne soirée bisous

      • Samedi 8 Juin 2019 à 07:58

        Il vaut mieux y aller tôt si on veut être tranquille ou éviter les axes trop fréquentés !

        belle et douce journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :