• Pézènas suite

    Bonjour 

     

    Encore quelques photos prise ici ou là.

    Pézènas suite

     

    Pézènas suite

    Pézènas suite

    Pézènas suite

     

    Pézènas suite

    Que votre journée soit douce.

    « Blog en pauseÀ vos marques prêts photographiez »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 05:21

    Belle participation 

    Bonne pause 

    2
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 06:52
    Jolies photos bisous
    3
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 08:01
    Nelly
    J'aime tes choix, merci :-)
    Belle journée
    Nelly
    4
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 08:54
    Agnes87

    elles sont magnifiques ces portes même si le temps est passé par là .mais c'est ce qui en fait le charme 

    belle journée bises

    5
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 08:55

    Jolies photos !

    Belle journée Nicole, bisous, gros câlins à Nikita

    6
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 09:17

    Magnifiques clichés!

    Bonne journée près de ta maman

    Bisous

    7
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 11:13

    bonjour ! lorsque je vais à Pézenas, je rentre dans les boutiques (ouvertes seulement l'été ) et j'admire les vieux murs, les jardins et cours cachées derrières ces grands murs et c'est génial, bon c'est j'achète rarement car c'est souvent très cher et "attrappes-touristes", mais il y a de magnifiques demeures transformées au rez-de-chaussée en boutiques éphémères,

    belle journée à toi, MIAOU !!!

    8
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 13:37
    J'aime beaucoup revisiter avec toi !
    9
    Aufildesvues
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 17:30

    Une porte en coeur... sympa, belle fin d'après midi, bisous Dom

    10
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 19:20

    J'aime particulièrement la deuxième porte... Bizzz

    11
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 14:33

    Elles sont superbes, ces portes et fenêtes.
    Le dernier pavage, on jurerait la cour intérieure derrière l'église du Couvent-Musée des Augustins à Toulouse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :