• Silent sunday explication

    Bonjour.

     

    Hier j’ai publié mon dossard de courir pour elles.


     

    Chaque année nous nous retrouvons pour marcher, courir contre le cancer.

    Cette année nous avons couru ,bougé chez nous ,dans le kilomètre autorisé.

    Le dossard était personnalisé .

    GAJUEM mes enfants.

    Mamine Belisa, Fred des personnes qui luttent contre cette maladie encore plus difficilement avec le covid.

     

     


     

    Pensez à ceux qui luttent.

    Sortez masqués ou si vous pouvez ne sortez pas.

    Que votre journée soit belle.

     

    « Coin de ciel Scène de rue »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mai 2020 à 09:31

    Merci pour ces explications !

    Je vais sortir ce matin pour rv chez mon toubib, mais à part ça le déconfinement ne changera pas grand chose, je vais rester confinée et voir...
    Bonne journée bonne semaine.

      • Lundi 11 Mai 2020 à 09:59

        J’espère que tu vas bien.

        prends soin de toi 

    2
    Lundi 11 Mai 2020 à 10:51

    Super je t'encourage par la pensée 

    Bonne journée 

    Bises 

    3
    Lundi 11 Mai 2020 à 13:40

    bon lundi si particuier !

    4
    Lundi 11 Mai 2020 à 14:19

    jour de pluie, depuis samedi ! alors je reste prudente et à la maison !

    Bonne journée, MIAOU !!!

    5
    Aufildesvues
    Lundi 11 Mai 2020 à 16:50

    La prudence s'impose surtout pour ce déconfinement... bravo pour ta course pour tes enfants, bisous Dom

    6
    Lundi 11 Mai 2020 à 18:09
    oth67

    Merci pour les explications !

    Bonne soirée

    7
    Lundi 11 Mai 2020 à 18:45

    bravo !

    8
    Giboulée50
    Lundi 11 Mai 2020 à 19:09

    Félicitations!

    Bonne soirée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :