• À vos marques prêts photographiez

    Bonjour

     

     

    Pour  Dom   le thème de ce mois ci composition d’automne.

    À vos marques prêts photographiez

    À vos marques prêts photographiez

    À vos marques prêts photographiez

    À vos marques prêts photographiez

     

    Alors quelle photo va t elle choisir?

    Que votre journée soit douce.

    « BroderieSal éphémère suite. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 06:13
    CathyRose

    J'avoue que je n'avais pas compris le mot "composition" comme ça ... tant pis !
    Un tout petit début d'automne, chez moi tout est encore vert.
    Belle journée
    Cathy

    2
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 06:32

    Encore beaucoup de vert chez toi Nicole.

    Bises et bon jeudi

    3
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 08:06

    bien vu !

    Bonne journée

    4
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 08:44

    j'aime bien la troisième, mais les autres aussi

    Bon jeudi, bisous

    5
    Golondrina63Auv
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 09:18

    De belles photos 

    Bonnes journée 

    Bises 

    6
    MemeYoYo
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 14:11
    MemeYoYo
    Elles sont toutes jolies mais ma préférée est la 2. Bonne journée d'automne. Bisous
    7
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 17:02

    Merci pour ces jolis photos pour illustrer ce thème, je t'embrasse Dom

    8
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 10:50

    De belles photo!

    J'aime la première!

    Bon vendredi ensoleillé

    9
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 19:01
    Nelly
    J'ai vu son choix :-) À bientôt Nelly
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :