• Balade

    Bonjour

    quelques photos des promenades de la semaine.

    Balade

    Balade

    A partir de demain balade dans le km...

     

    Balade

    Aller chez le libraire aujourd’hui ,

    acheter des livres  non essentiels

    paraît il...

    Les grandes surfaces continueront à vendre des livres, des vêtements, des bijoux
    Et les boutiques de  proximité ferment.

    Prenez soin de vous.

     

    « Joyeux anniversaire JulienBouquet du we »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Golondrina63Auv
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 11:21

    J'aime Tes deux premières photos

    Bises 

     

     

    2
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 13:12

    Toujours pareil, les grands peuvent vivre, les petits peuvent crever !

    3
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 13:55

    Attendu mais désolant!

    Belles photos

    Bisous

    4
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 16:31

    Même en ville la nature prend de jolies couleurs. Je ne comprends pas la fermeture des petits magasins. On préfère que les gens s’agglutinent dans les grandes surfaces, on marche sur la tête. Bises

    5
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 17:25

    belles photos ! Et oui, il y a des incohérences dans ce confinement !

    Bonne soirée, bisous

    6
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 18:16

    jolies photos, bonne soirée

    7
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 23:14
    arlette

    de belles photos !!

    bisous

     

    8
    Soène
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 08:36
    Soène

    Hello Mamounette

    Je n'arrive pas bien à réaliser que je n'ai PLUS la liberté de sortir comme je veux. Hier, c'était de la folie partout, dans les magasins, sur la route. Alors que je ne l'ai pas fait pour le premier confinement, si j'ai besoin, je commanderai sur Internet. Le rayon livres des supermarchés pas n'est pas top. De jolies couleurs d'automne un peu partout. Je n'avais pas pris le temps d'aller faire un tour au Parc de la Tête d'Or. C'est fichu. Bon courage et gros bisous d'O.

      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 08:46

        Les librairies indépendantes font des cliques et collectes.

        c’est une piste pour les aider à vivre.

        il fait beau autant ben profiter

    9
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 11:23

    Superbes photos ..... prenez bien soin de vous bizuos

    10
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 18:53

    Puisque nos dirigeants ne veulent pas soutenir les petites entreprises, à nous de le faire autant que nous le pouvons. Beau week-end. Bises

    11
    Aufildesvues
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 19:15

    Belles photos de balade... et oui !! les grandes surfaces et plateformes vont encore s'en mettre plein les poches au détriment des petits commerces... je suis triste pour eux, j'espère que ma fille ne mettra pas la clé sous la porte...

    Bon weekend, bisous Dom

    12
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 21:08
    Nelly
    Très Jolies photos aux couleurs d'automne !
    Bon week-end, à bientôt
    Nelly
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :