• Course à pied

    Bonsoir

    Hier j’ai retrouvé Julien au parc pour une petite sortie de 5 km.

    Aller retour en vélo et de la marche aussi.

    Pour Octobre rose et courir pour elles.

    Course à pied

    Je bouge pour me vider la tête, pour ne pas rouiller.

    J’ai de la chance je peux faire ce que j’aime.

    Que votre soirée soit douce.

    « AnniversaireBouquet du we »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 18:20

    C'est bien, ainsi tu gardes une super forme.
    Bonne soirée.

    2
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 18:29

    super bravo biz

    3
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 20:48
    CathyRose

    Et tu as bien raison ... dit celle qui ne bouge pas, ou si peu ! wink2
    Belle soirée
    Cathy

    4
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 07:51

    Bravo Mamounette ! Je confirme : ça fait du bien ....je ne cours pas mais je marche beaucoup, même si mes genoux n'aiment vraiment pas .... Bises Mamounette 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :