• A vos marques prêts photographiez

    Bonjour 

     

    Pour Dom  le thème la pluie.

     

    http://aufildesvues.canalblog.com/

     

    A vos marques prêts photographiez

     

    A vos marques prêts photographiez

    A vos marques prêts photographiez

     

    A vos marques prêts photographiez

    Quelle photo. choisira-t-t elle?
    Que votre journée soit douce.

    « Sal jardin privé Bouquet du we »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Mars 2022 à 05:42

    Oui oui tes lacets sont bien faits yes

    Bonne course

    2
    Jeudi 3 Mars 2022 à 07:43

    J'aime beaucoup la dernière.

    Bonne journée

    3
    Jeudi 3 Mars 2022 à 08:43

    Moi aussi j'aime beaucoup la dernière!

    Bonne journée

    Bisous

    4
    Jeudi 3 Mars 2022 à 09:05

    De très belles photos.

    Bisous

    5
    Jeudi 3 Mars 2022 à 11:08

    Marcher sous la pluie , même avec de bonnes chaussures :-(

    S'assoir sur un blanc sous la pluie   :-(

    Mais la question est : quelle photo choisir et je suis bien embarrasée car elles illustrent toutes très bien le sujet. 

    Je te souhaite une belle journée ensoleillée. 

    6
    Jeudi 3 Mars 2022 à 12:30

    trois belles photos, une petite préférence (toute petite) pour la première

    7
    Jeudi 3 Mars 2022 à 13:33
    jolies photos ! merci
    8
    Jeudi 3 Mars 2022 à 20:47
    CathyRose

    Ça n'est pas toi qui envoies tes photos à Dom ...?
    Ma préférée est la dernière.
    Belle soirée
    Cathy

    9
    Jeudi 3 Mars 2022 à 21:18

    De jolies photos pour illustrer ce thème !  Mars, le temps des giboulées ... nous avons besoin d'eau ! Et ce n'est pas la pluie qui m'empêche d'aller marcher, bien "bâchée" ... Douce soirée Mamounette !

    10
    Jeudi 3 Mars 2022 à 21:34

    Tu as fais de jolies photos pour le thème ! merci pour celles que tu m'as envoyée, bisous Dom

    11
    Vendredi 4 Mars 2022 à 17:12
    Nelly
    Joli choix de photos :-) Nelly
    12
    Lundi 7 Mars 2022 à 10:36
    Soène

    Hello Mamounette

    Sympa aussi ce jeu Photos. Mais non, je résiste car mon blog est rempli de photos !
    A part ça tout va bien ?
    Tu as vu, je suis désormais dans mon nouveau blog

    https://maviesoenienne2.wordpress.com

    Je n'avais plus de place dans l'espace photo du précédent.

    Bises d'O.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :