• La photo préférée

    Bonjour

     

    Pour Florence  ma photo préférée,

     

    prise jeudi dernier.

     

    http://lacalobra.eklablog.com/

     

    Nous sommes allés marcher

    sur les quais de Saône.

    La photo préférée

     

    Que votre journée  soit douce.

    « Coin de ciel et scène de rueClic clac chez Tortue »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mai à 07:13

    Elle est belle cette photo Nicole, super.
    Bises et bonne journée - Zaza
    https://zazarambette.fr

    2
    Mercredi 1er Mai à 07:49

    Belle photo, je t'embrasse

    Le temps qui nous reste à vivre est plus important que toutes les années écoulées

    3
    Mercredi 1er Mai à 08:52

    t'ai répondu à ton mail je l'ai gardé pour la semaine du 8/9 avril car cette semaine tu n'as pas du voir pourtant je bien marqué sur mes article thème muguet ... envoie moi une autre pour ta participation cette semaine , bizou flo

    4
    Mercredi 1er Mai à 10:06

    belle photo 

     

    5
    Mercredi 1er Mai à 11:54

    Une belle photo des quais de Saône!

    Merci pour ce partage

    Bon mercredi

    6
    dame tatale
    Mercredi 1er Mai à 14:13
    Bon 1er mai...tout gris ici
    7
    MéméYoYo
    Mercredi 1er Mai à 14:38
    MéméYoYo
    Belle photo. Bon 1er mai. Bisous
    8
    Mercredi 1er Mai à 18:08

    belle photo !bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :