• Bouquet du we

    Bonjour

     

    Pour Nelly du mas des paillasses des fleurs cueillies au hasard des rues.

     

    http://masdespaillasses.canalblog.com/

     

    Bouquet du we

    Bouquet du we

    Bouquet du we

     

    Que votre journée soit douce.

    « Clic clac chez Tortue 24 heures photo »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Avril 2022 à 07:32

    De beaux bouquets pour terminer la semaine.

    Très belle journée

    2
    Golondrina63Auv
    Vendredi 8 Avril 2022 à 07:37

    De beaux panaches fleuris !

    Bonne journée 

    3
    Vendredi 8 Avril 2022 à 07:45

    Le printemps s'affirme Nicole.

    Bises et bon vendredi - Zaza

    4
    Vendredi 8 Avril 2022 à 08:47

    Ces fleurs de printemps remontent le moral des journées grises que nous vivons.....

    5
    Vendredi 8 Avril 2022 à 20:47
    J'espère que toutes ces fleurs n'ont pas trop souffert du froid ! Ma glycine n'a pas supporté le gel ! Bon weekend
    6
    Samedi 9 Avril 2022 à 06:59

    Toute une allée de cerisers fleurs.......C'est magnifique ! çà y est, le printemps s'est installé chez toi. Profites en bien ce week end

    7
    Samedi 9 Avril 2022 à 07:44

    De jolies fleurs, fragiles et éphémères ...

    8
    Samedi 9 Avril 2022 à 15:12

    Et bine le hasard fait bien les choses, tes bouquets sont très jolis, bonne après midi, bisous Dom

    9
    Lundi 11 Avril 2022 à 21:01
    nelly

    Merci beaucoup, j'ai fait mon choix :) Je suis très très en retard pour ma cueillette ! j'ai posté ce soir 18 bouquets tous plus beaux les uns que les autres, merci, merci !

    Belle semaine Nicole

    Nelly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :