• Coin de ciel.

    Bonjour

     

     

    Pour Arlette un coin de ciel.

    Gris ce matin mais le soleil tente  une percée.

    Coin de ciel.

     

    Que votre journée soit belle.

    « 24 heures photoDu côté de chez Ma ‘ »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Février à 15:33

    belle photo 

    Bisous

    2
    Lundi 19 Février à 15:37
    Belle photo! J'ai un ciel semblable avec de temps en temps un mini-rayon de soleil.
    3
    Lundi 19 Février à 15:41

    bon lundi à toi ma belle, j'ai eu mes jeunes ce w.end, très sympa mais fatigant comme tu peux l'imaginer !!! 

    bon début de semaine à toi et un bizou flo

     

     

    Pour la photo préférée, n'oubliez pas de m'envoyer 

    (pour ceux qui ne l'ont pas fait) 

    avant mercredi 14H pour publication mercredi soir

    au plus tard jeudi matin... 

    Merci  

    4
    Arlette
    Lundi 19 Février à 20:46
    Arlette

    On dirait une. Photo ancienne 

    bonne semaine bisous 

    5
    MéméYoYo
    Mardi 20 Février à 09:48
    MéméYoYo
    Comme chez nous, ciel gris. Bonne journée. Bisous
    6
    Samedi 24 Février à 17:17
    De belles photos bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :