• Du côté de chez Ma ‘

    Bonjour

     

    Du côté de chez Ma’ 

    A l’abri 

    Village de Curemonte en Corrèze

     

    Septembre 2023,

    une voiture hippomobile à l’abri 

    Du côté de chez Ma ‘

    Du côté de chez Ma ‘

    Que votre journée soit douce.

    « Coin de ciel. Coin de ciel »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Février à 06:53

    Superbe Nicole
    Bises et bon samedi - Zaza - https://zazarambette.fr

    2
    Samedi 24 Février à 14:10

    ça + un cheval = voiture gratos et ecolo , plus de pollution, tu as déjà la charette te manque le dada !!! 

    un gros bizou à toi ma belle et bon w.end, biz flo

    3
    Samedi 24 Février à 14:45

    bien vu !!!!!

    4
    Samedi 24 Février à 17:17
    Trop belle bisous
    5
    Samedi 24 Février à 18:02
    Jolie photo! Merci pour ce partage! Bonne soirée avec la pluie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :