• Courir

    Bonsoir

     

     

    Certaines  pensent que je suis maso mais quand je chausse les baskets le premier kilomètre je rumine les soucis après je pense à avancer et je me vide la tête.

    Demain matin je cours dans Lyon avec des copines et Julien.

     

    Nous avons tous des trucs pour évacuer le stress:je bouge  et vous que faites vous?
    Je cours pour celles

    et ceux qui ne peuvent pas.

     

    Courir

    Que votre soirée soit douce.

     

     

     

     

    « 24 heures photo Sal 2022 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Octobre 2022 à 21:24

    je t'admire !!!

    Personnellement, ce serait plutôt les activités manuelles, parfois......

    Bonne course !!!!

    2
    Samedi 1er Octobre 2022 à 21:25

    Moi je marche ou je scrappe .... et ça fait du bien ! 

    Douce soirée Mamounette ...

    3
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 12:18

    Moi je brode, quand je compte les fils pour mes petites croix, je ne peux pas penser à autre chose.
    Bisous

    4
    Lundi 3 Octobre 2022 à 11:23

    bravo vraiment à toi

    pour évacuer le stress si je courrai ça serai super....je n'aurai pas tous ces maudits kilos en trop...moi au contraire dès que ça va pas je mange....un désastre je sais mais la compulsion c'est ma croix...

    bisous

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :