• Course à pied

    Bonsoir

     

    Temps gris et il brimasse  aujourd’hui.

    Jeudi sortie avec une amie , vendredi et samedi marche.

    Ce matin sortie au parc avec une autre amie.

     

    Course à pied

    Course à pied

     

    Course à pied

     

    Demain matin retour chez le médecin pour happy retraité.

    Que votre soirée soit douce.

    « 24 heures photo Coin de ciel »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Février à 20:34
    On ne t'arrête plus ! Prenez soin de vous ! Douce soirée Mamounette
      • Mamounette
        Lundi 5 Février à 07:56
        Merci pour ton message. Avec ces activités je dors mieux et j'évacue le stress. Pense à toi aussi. Je t'embrasse
    2
    Lundi 5 Février à 08:21

    Bravo!!!!! Bon courage pour ton époux, moi cet aprem

    Bonne semaine

    Je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :