• Coin de ciel

    Bonsoir

    Le  ciel oscille entre gris et bleu aujourd’hui.

    Alors pour Arlette le ciel bleu d’hier.

     

    https://lerestedemavie.over-blog.com/

     

    Coin de ciel

     

    Que votre soirée soit douce.

    « 24 heures photo Scène de rue »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Mai à 19:23
    Oh j'adore.... bisous
    2
    Lundi 13 Mai à 20:05

    Superbe, un orage vers 16h

    Bonne soirée

    Je t'embrasse

    3
    MéméYoYo
    Lundi 13 Mai à 21:31
    MéméYoYo
    Très beau ciel bleu. Bonne soirée. Bises
    4
    Lundi 13 Mai à 22:16

    Il était superbe !

    5
    Arlette
    Lundi 13 Mai à 23:29
    Arlette

    Merci pour ce ciel.  
    bisous

    6
    Mardi 14 Mai à 07:18

    Magnifique point d'eau.
    Bises et bon mardi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    7
    Mardi 14 Mai à 08:06

    il a fait très beau hier mais aujourd'hui il pleut arf ... pas facile pour s'habiller surtout que je pars toute la journée, je t'embrasse bien fort, biz flo

    8
    Mardi 14 Mai à 15:14
    covix

    Un ciel bleu qui nous réconcilie avec celui du jour plutôt humide.

    Bises

    9
    Mardi 14 Mai à 17:39
    Merci pour ce beau ciel bleu! Bonne soirée
    10
    Jeudi 16 Mai à 21:59

    j'adore !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :