• Jour particulier

    Bonsoir

     Au courrier ce matin 2 jolies cartes.

    de Catichou et de Martine.

    Je les en remercie.

    Jour particulier

    Nous sommes allés jusqu’à la brasserie Georges à pied et nous sommes revenus en métro car il faisait  vraiment très chaud.

    Jour particulier

    Jour particulier

     

    Jour particulier

    Jour particulier

    Jour particulier

     

    Jour particulier

    Le dessert accompagné par la musique au limonaire « joyeux anniversaire « .

    Que votre soirée soit douce.

     

     

    « Coin de ciel Scène de rue »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Août 2022 à 19:05

    Super.

    Bises et bonne soirée - Zaza

    2
    Lundi 8 Août 2022 à 19:05

    Tu nous mets l'eau à la bouche.

    Endroit sympa pour célébrer un anniversaire.
    Bisous

    3
    Lundi 8 Août 2022 à 20:12

    Super, contente que ma carte soit arrivée!

    Bonne soirée

    Bisous

    4
    Lundi 8 Août 2022 à 21:26

    Une agréable journée gourmande ; Cela fait plaisir de se faire servir et de profiter d'un tête à tête pour un anniversaire. 

    5
    Lundi 8 Août 2022 à 22:47

    Ma carte est peut-être arrivée très en avance mais je me méfie avec les lenteurs de la Poste parfois ! J'espère que tu as passé une belle journée, ton repas d'anniversaire est très appétissant ! je t'embrasse Mamounette.

    6
    Mardi 9 Août 2022 à 14:17
    Nelly
    Avec un peu de retard : Bon anniversaire
    7
    Mercredi 10 Août 2022 à 14:18

    j'adore cette vue sur l'église saint Georges !

    Et bon anniversaire !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :