• 24 heures photo

    Bonjour

     

     

    Pour Patricia

    Son blog est suspendu ??

    une photo prise hier

    quand j’allais retrouver Julien en ville.

     

    24 heures photo

     

    Que votre journée soit douce.

     

    « HiverCoin de ciel »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Janvier à 09:08

    Jolie vue sur le fleuve...

      • Mamounette
        Samedi 13 Janvier à 09:22
        Merci.
    2
    Samedi 13 Janvier à 11:18

    Il me semble avoir lu sur un blog (peut-être Tortue), que les potos étaient reprises par une copine ???...

    3
    Samedi 13 Janvier à 11:56

    les quais de Saône, avec la passerelle de l'homme de la roche, je pense ?

    Bisous

      • Mamounette
        Dimanche 14 Janvier à 19:50
        Presque passerelle saint Vincent.
    4
    Samedi 13 Janvier à 19:02

    mon blog et moi nous sommes toujours là, j'avais juste fait une pause durant les vacances scolaires

    ta photo est très belle toute en harmonie de tons et belle prise de vue

    douce soirée à toi

    bisous

    patricia

    5
    Samedi 13 Janvier à 20:04

    ah non, c'est la passerelle saint Vincent !

    6
    Mamounette
    Dimanche 14 Janvier à 19:50
    Merci. A très vite
    7
    MéméYoYo
    Lundi 15 Janvier à 10:19
    MéméYoYo
    Le fleuve est bien haut. Bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :