• Tournus

    Bonsoir

     

    Lundi nous sommes allés à Tournus en vélo par la voie bleue.

    Une belle balade.

    Tournus

    Tournus

    Tournus

    Tournus

    Tournus

    nous avons visité l’abbaye de Tournus.

    Le soir nous n’avons pas devant la télé.

    Que votre soirée soit douce.

     

    « 24 heures photo.Broderie »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Août à 18:06

    Oh la la, vous êtes courageux! Bravo!

    Bonne soirée

    Je t'embrasse

    2
    Mercredi 21 Août à 18:49

    Super Nicole.
    Bises et bonne soirée - Zaza
    https://zazarambette.fr

      • Mercredi 21 Août à 19:12
        Merci. Bonne soirée
    3
    Mercredi 21 Août à 19:30
    Magnifique les photos
    4
    Mercredi 21 Août à 19:52

    vous êtes passés pas loin de Pont de Vaux, là où je suis née...

    5
    Mercredi 21 Août à 20:31
    En effet .
    6
    Jeudi 22 Août à 07:00

    tournus mon papa s'y rendait souvent quand il etait representant et que ses employeurs etaient à lyon..

    une ville sympatoche , maman y est allée souvent avec moi rejoindre papa ...

    un bon jeudi à toi ma belle biz flo

    7
    dame tatale
    Jeudi 22 Août à 08:21

    A la fraîche ! Bravo

    8
    Samedi 31 Août à 08:12

    Merci pour le partage.bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :