• Broderie

    Bonjour

     

     

    Entre  deux balades je brode un peu.

    Toujours des grilles de.Caro de  croisez les fils.

     

    http://croisezlesfils.eklablog.com/

     

    Une grille de 2018 et le mini Sal  bonheur.

    Broderie

    Broderie


    Que votre journée soit belle.

     

    « Tournus

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Août à 07:12

    Bravo, de belles avancées, bonne continuation cool

    Belle journée ensoleillée, bisous kiss

    2
    Jeudi 22 Août à 08:04
    De bien jolis ouvrages bonne continuation bisous
    3
    Jeudi 22 Août à 08:05

    Super, profite!

    Je t'embrasse

    4
    dame tatale
    Jeudi 22 Août à 08:16

    BRAVO pour ces belles avancées

    Bon jeudi

    5
    Jeudi 22 Août à 09:02
    T'es toiles s'étoffent.. Bizz
    6
    Jeudi 22 Août à 15:09

    De belles broderies 

    Félicitations!

    Bon après midi ensoleillé

    7
    Vendredi 23 Août à 22:27

    je n'ai jamais appris à broder au grand dam de ma gd mère qui elle brodait super bien, cousait , tout le tralala..

    te souhaite un bon w<.end, gros bizou flo

    8
    Samedi 31 Août à 08:09

    Caro a toujours de joli modele que tu sublimes.bizzz

    9
    Samedi 31 Août à 19:49

    très bon w.end ma belle toujorus chez maman, j'y suis encore pour une quinzaine de jours , je pense fautt que les aides soient mises en place ..

    mes jeunes sont rentrés de moldavie

    je t'embrasse bien fort, biz flo

    10
    Dimanche 8 Septembre à 11:33

    toujours en vacances, je reviens doucement sur les blogs

    de beaux ouvrages biz

    11
    Jeudi 12 Septembre à 10:33

    toi aussi ma belle une bonne fin de semaine, je suis chez moi mais bien fatiguée les nerfs tombent, mais j'ai tenu etant fille unique je ne peux compter que sur moi remarque des fois certains ont des frères et soeurs mais qui ne servent à rien. 

    un bizou et  bonne journée à toi biz flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :