• 24 heures photo

    Bonjour 

     

    Pour Patricia de chemins de table

    une photo prise hier

    pendant ma sortie du jour

    sur les quais de Saône.

    24 heures photo

    Les castors sont à l’œuvre.

    24 heures photo

     

    Que votre journée soit douce.

    « Du côté de chez Ma’Blog en pause »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Avril à 08:00
    Pycah

    C'est qu'ils savent bien tailler ces petits castors ^^

    Bonne journée

    2
    Samedi 20 Avril à 08:09

    Ils travaillent sans relâche!

    Bon week-end

    Je t'embrasse

    3
    Samedi 20 Avril à 08:12

    Les castors ont bien travaillé.
    Bises et bon dimanche - Zaza
    https://zazarambette.fr

    4
    MéméYoYo
    Samedi 20 Avril à 08:55
    MéméYoYo
    Les castors détruisent beaucoup dans certaines régions. J'ai vu ça à la télé. 'Bonne journée. Bisous
    5
    Samedi 20 Avril à 12:57

    punaise j'aurai pas pensé qu'un castor aurait fait ça , j'aurai plus pensé un bucheron !!! 

    ils ont pas des dents fragiles eux .... pas comme nous lol 

    tu penseras à la photo préférée si tu veux, pas de thème la semaine prochaine , gros bizou flo

    6
    Samedi 20 Avril à 14:18
    Ils travaillent bien Bon après-midi bien ensoleillé
    7
    Samedi 20 Avril à 14:56
    cristine
    Ils font des dégâts en construisants des barrages sur certains ruisseaux. Bon week-end
    8
    Samedi 20 Avril à 18:20

    Du joli travail ... propre, net !

    9
    Samedi 20 Avril à 19:21

    Ils sont efficaces !

    10
    Dimanche 21 Avril à 17:19

    Alors là ! c'est sûr, on dirait bien en effet. Les castors sont de retour en France alors

    belle fin de dimanche

    11
    Jeudi 25 Avril à 20:14

    wouaaaaaaaaaaa ils font de sacrés dégâts, on voit qu'ils taillent des troncs pourtant assez gros sur ta photo

    je ne sais pas s'il faut se réjouir ou redouter qu'ils soient sur les bord de Saône ? 

    merci de ce cliché

    bonne soirée

    bisous

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :