• Broderie

    Bonsoir

     

     Caro nous propose toujours des jolies grilles.

     

    http://croisezlesfils.eklablog.com/

     

    Mes avancées.

    Broderie

     

    Broderie

    A partir de  demain soir nous avons

     

    2 poussines puis lundi 3 , mercredi et jeudi 4.

    Je vais programmer quelques articles et j’essaierais de passer sur vos blogs.

    Que votre soirée soit douce.

    « Ma photo préférée Clic clac chez Tortue »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Février à 18:03

    Bravo pour ces jolies avancées, bonne continuation cool

    Douce soirée, bisous kiss, gros câlins à Nikita smile

    2
    Jeudi 15 Février à 18:23

    Bonnes vacances à tous,

    Je t'embrasse

    3
    Jeudi 15 Février à 18:44

    Les joies d'être grand-mère ! Mais c'est super.

    4
    Jeudi 15 Février à 19:40

    profite bien de tes poussines !

    Belle broderie 

    Bonne soirée, bisous

    5
    Jeudi 15 Février à 21:54
    Superbes broderies! Félicitations! Bonne semaine avec les petits-enfants.
    6
    Vendredi 16 Février à 07:50

    De jolis débuts ...et le bleu est ma couleur préférée ! Belle continuation, u seras à l'arrêt quelques jours car bien occupée avec tes petits-enfants ... Profite !

    Belle journée Mamounette !

    7
    Lundi 19 Février à 21:11

    de superbes broderies biz

    8
    Samedi 24 Février à 06:40

    Tres jolie ces broderies.bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :