• Clic clac chez Tortue

    Bonjour

     

    pour Martine une photo drôle insolite anodine poétique publiée le vendredi.

     

    http://detortuesenaiguilles.eklablog.com/

     

    Mercredi en allant retrouver les copines j’ai fait quelques escaliers.

    Clic clac chez Tortue

    Clic clac chez Tortue

     

    Que votre journée soit douce.

    « BroderieDu côté de chez Ma ‘ »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Février à 07:48

    Belle photo Nicole pour ce Clic Clac.
    Bises et bon vendredi - Zaza - https://zazarambette.fr

    2
    Vendredi 16 Février à 07:52

    Et les escaliers, il y en a à Lyon ....il faut être sportif !

    Belle journée !

    3
    Vendredi 16 Février à 08:17

    Super, en montant ou en descendant?
    je t'embrasse

    4
    Chantou
    Vendredi 16 Février à 08:49

    J'avoue que les descendre : pas de soucis mais la remontée se fera plus lentement, c'est sûr !

    Bon vendredi!

    5
    Vendredi 16 Février à 09:52

    de toutes façons, si on a monté, il faut descendre, et vice versa ! Mais c'est vrai que je préfère les descendre !

    6
    MéméYoYo
    Vendredi 16 Février à 15:42
    MéméYoYo
    Ah oui, y'a de la marche !!? Bonne fin de journée. Gros bisous
    7
    Vendredi 16 Février à 17:26

    Une belle plongée vers la route. 

    Bonne soirée 

    Bises 

    8
    Samedi 17 Février à 11:01

    Plus sympa à descendre qu'à monter ! Bon samedi et à bientôt !

    9
    Samedi 24 Février à 06:44

    Oh, je connais cette descente, j'y suis passé il y a peu ! hihihihi

    bizzz

    10
    Samedi 24 Février à 17:18
    Un sacré escalier bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :