• Broderie sal annuel de Croisez les fils.

    Bonjour 

    Je vais terminer cet ouvrage

    commencé en 2022

     http://croisezlesfils.eklablog.com/sal-classique-2022-partie-10-a211208050 

     

    Broderie sal annuel de Croisez les fils.

    Une jolie grille de Caro  

    Que votre journée soit belle.

    « Scène de rue Ma photo préférée »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Janvier à 10:17
    lubyemy38

    dommage je ne vois pas grand chose

    cela a l'air sympa 

    2
    Mardi 23 Janvier à 10:23

    Tu nous as habituées à de plus belles photos yes

    Bises

    3
    Mardi 23 Janvier à 10:50

    Un bel alphabet ! En cliquant sur l'image, on la voit en plus grand !

    Bonne journée, bisous

    4
    Mardi 23 Janvier à 13:50
    Un bel ouvrage, tu fais bien de le terminer. Bizz
    5
    Mardi 23 Janvier à 15:01

    Un peu sombre!

    Bonne journée

    Je t'embrasse

    6
    Mardi 23 Janvier à 15:09
    C'est déjà très beau.... Bonne continuation bisous
    7
    Mercredi 24 Janvier à 07:45

    Bravo Mamounette, jolie reprise ! Tu as retrouvé l'envie de broder ?

    8
    Mercredi 24 Janvier à 08:30

    bon mercredi à toi ma belle je viens te rappeler que si tu veux participer à la photo préférée je nai pas reçue la tienne tu peux encore me l'envoyer jusqu'à 13H à lacalobra@hotmail.fr . à moins que tu l'ais envoyé jai ps encore fait ma boite mail mais hier soir j'avais rien.. très bonne semaine à toi biz flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :