• Clic clac chez Tortue

    Bonjour

     

    Clic clac chez Tortue

    Clic clac chez Tortue

    Une pie au parc de la tête d’or.

    Que votre journée soit belle.

    « Bouquet du we Coin de ciel »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 11:05

    J'ai vu la pie!

    Merci, bisous

    2
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 11:42

    Je l'ai vue aussi !

    3
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 15:59

    je l'ai trouvée aussi !

    4
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 18:16

    Pas facile à voir au milieu de ces jolies feuilles d'automne !

    5
    Giboulee50
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 18:32

    J' ai vue la  pie! et même je l'entends!

    Mais ce ne doit pas être la même!!!!!!!

    L'arbre est magnifique

    6
    Samedi 3 Décembre 2022 à 09:26

    Joli contraste de couleurs ! Bon weekend et à bientôt ! Bises

    7
    Samedi 3 Décembre 2022 à 11:27

    elle est bien cachée dans cet arbre qui a encore toutes ses belles feuilles jaunes

    j'en ai chez moi aussi des pies et on ne les aime pas trop, elles sont méchantes avec nos petits zozios de jardin

    bisous

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :