• Clic clac chez Tortue

    Bonjour 

     

    Pour martine

     

    http://detortuesenaiguilles.eklablog.com/

     

    Quai Gillet Lyon 

    Clic clac chez Tortue

     

    Clic clac chez Tortue

    Que votre journée soit belle.

    « Ma photo préférée Du côté de chez Ma ´ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    giboulee50
    Vendredi 9 Février à 06:16
    Beaucoup d'eau! Bonne journée!
    2
    Vendredi 9 Février à 06:56

    Une très belle photo pour ce clic clac Nicole, bravo.
    Bises et bon vendredi - Zaza

    3
    Vendredi 9 Février à 07:43

    Superbe, ma grand-mère m'emmenait qqfois chez des amis, pas loin qui avaient aussi une belle villa

    Bonne journée, je t'embrasse

    4
    Vendredi 9 Février à 07:44

    Que d'eau, que d'eau ! Belle journée Mamounette !

    5
    Vendredi 9 Février à 11:10

    elle est agitée, notre Saône

    J'aimais bien passer le long en rentrant de promenade le dimanche

    Bonne journée, bisous

    6
    Vendredi 9 Février à 13:38

    Que vilain temps !

    Vivement le printemps.
    Bises

    7
    Vendredi 9 Février à 17:02

    Un bel endroit pour observer la montée des eaux .

    Bon vendredi 

    Bises 

    8
    MéméYoYo
    Samedi 10 Février à 00:27
    MéméYoYo
    Ya encore beaucoup d'eau. Bonne nuit
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :