• Course à pied

    Bonjour

     

     

    L’envie de chausser les baskets est revenue

    Course à pied

    Course à pied

     

     

    Course à pied

    Course à pied

     

    Sortie matinale vers l’ile Barbe je retrouve avec bonheur mes parcours.

    il y a du monde dans l’ensemble les gens sont corrects respect des distances.

    Et vous vous arrivez à sortir sans trop d’appréhension ?

    Que votre journée soit douce.

     

    « Silent sunday Coin de ciel »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Giboulée50
    Dimanche 24 Mai 2020 à 12:22

    Merci pour cette belle balade partagée!

    Bon dimanche!

    2
    Dimanche 24 Mai 2020 à 14:42
    lubyemy38

    sympa ta balade et cela fait du bien - bravo bizou

    3
    Dimanche 24 Mai 2020 à 17:58

    c'est vrai que nous à la campagne nous n'avons pas trop ce soucis, les gens vont à la mer ou en site ouvert, genre Mourèze, en campagne dans les vignes ou la garrigue, le Salagou est ouvert à la pêche seulement sur les bords du lac, interdit les barques !!

    Bonne soirée, MIAOU !!!!

    4
    Dimanche 24 Mai 2020 à 18:20

    De bien belles photos  , 

    Bonne journée

    5
    Aufildesvues
    Dimanche 24 Mai 2020 à 19:01

    Pour le moment toujours des sorties dans ma campagne, alors ça va ! par contre je ne sais pas comment c'est en ville... tu as du être heureuse de retrouver tes parcours, bisous Dom

    6
    Dimanche 24 Mai 2020 à 19:30

    J'ai chaussé mes baskets cet après-midi pour 3,5 km ce n'est pas beaucoup mais bon cela fait du bien de prendre l'air!

     

      • Dimanche 24 Mai 2020 à 20:20

        Exactement bilan faut reprendre en douceur.

    7
    Dimanche 24 Mai 2020 à 20:54
    Nelly
    Quand je pars courir, 8 ou 9km dans la campagne, je ne croise qu'une ou deux personnes :-)
    À bientôt
    Nelly
    8
    tatou44
    Lundi 25 Mai 2020 à 07:30

    Bravo mamounette bon lundi

    9
    Lundi 25 Mai 2020 à 10:12

    Bravo ma belle. Moi je sors en pleine campagne donc pas de probleme de monde. Mais il faut eviter de sortir trop tard car la chaleur est deja bien presente. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :