• Course à pied

    Bonjour

     

    Comme dit une copine je suis allée courotter 

    et marcher lundi,mardi et mercredi.

    Ce matin je suis restée au chaud pas très motivée même si le ciel était bleu.

     

    Course à pied

    Course à pied

    Course à pied

    Que votre soirée soit douce.

     

    « Sal jardin privé Bouquet du we »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 18:20

    Félicitations 

    2
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 19:02

    Et alors... tu te laisses aller ???
    Bisous

    3
    Aufildesvues
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 19:29

    Pour quelqu'un de pas trop motivée... tu es sortie, et bien c'est très bien !!! bravo à toi

    je ne suis pas allée courir mardi par manque d'envie, j'y suis allée aujourd'hui et voilà c'est reparti

    bisous et bonne continuation Nicole, bises >Dom

    4
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 20:07

    je trouve que c'est pas mal pour quelqu'un de pas motiver lol

    5
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 20:22
    Nelly
    Bravo ! Je suis trop frileuse, il fait froid chez nous...
    À bientôt
    Nelly
    6
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 21:11

    Bravo !!

    Biz

    7
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 08:17
    Moi je ne cours pas mais je marche beaucoup et, bien "bâchée ", j'adore marcher par ce temps !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :