• Course à pied

    Bonsoir

    J’ai profité de la matinée pour aller trottiner.

    Petite séance de fractionnés 

     

    20 minutes d’échauffement

    puis 10 fois 1 ´de course 1’ de marche  

    15  minutes de retour au calme.

    J’ai fait quelques photos  pendant la séance.

    Course à pied

    Course à pied

    Course à pied

    Course à pied

    Course à pied

    Couvre feu à 18 heures.

    que votre soirée soit douce.

    Prenez soin de vous.

     

     

     

     

    « BrouillardClic clac chez Tortue »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 20:04

    Bravo!

    Plus courageuse que moi!

    Chouette les bords de Saône même par temps gris!

    Bonne soirée

    2
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 20:06
    lubyemy38

    tu es bien plus courageuse que moi - bravo à toi bizou

    3
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 20:15
    Bravo Mamounette !
    4
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 21:15
    Nelly
    Jolies photos :-) Merci pour le partage !
    À bientôt
    Nelly
    5
    Aufildesvues
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 19:01

    Couvre feu depuis le 2 janvier... il faut jongler pour travailler et courir !!!

    bravo pour ta séance, j'aime bien tes reflets... bises et bonne soirée Dom

    6
    Mardi 19 Janvier 2021 à 21:52

    Bravo je vois que tu es toujours aussi active. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :