• Course à pied

    Bonjour

     

    ce matin le ciel était gris bleu j’ai mis les baskets pour la dernière sortie de la semaine.

    Beaucoup de monde sur les quais et mes jambes étaient lourdes,

    j’ai marché plusieurs fois.

     

    Course à pied

    Course à pied

    Les photos du ciel,au départ et à l’arrivée le beau ciel bleu d’hier est parti.

    Course à pied

     

    Je bouge pour celles qui ne peuvent pas ou plus.

     Courir  pour elles.

     

    https://courirpourelles.com/

     

    Que votre soirée soit douce.

    « SAL sampler 2022 de croisez les filsCoin de ciel »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Février 2022 à 16:34

    Tu es formidable, bravo à toi, bisous Dom

      • Dimanche 6 Février 2022 à 16:46

        Merci.

        Je suis une tortue mais j’avance.;-)

    2
    Dimanche 6 Février 2022 à 17:03

    Tu as de la chance d'avoir un ciel bleu, ici il a fait un temps pourri à ne pas mettre le nez dehors.....

    3
    Dimanche 6 Février 2022 à 18:32

    Merci pour le partage de ces belles photo!

    Ici gris dès le matin, puis le ciel s'est mis à pleurnicher (en silence !!!!)

    Bonne soirée dominicale

    4
    Dimanche 6 Février 2022 à 19:59

    elle est calme, la Saône !!!

    merci pour ces photos (et bravo pour ta course !)

    Bonne soirée, bisous

    5
    Dimanche 6 Février 2022 à 20:36

    Ici, il a plu et venté toute la journée ! Le dimanche, la promenade sur le bord de la rivière ou les parcs sont envahis ! Belle soirée Mamounette

    6
    Mercredi 9 Février 2022 à 15:51
    Nelly
    Bravo :-) Nelly
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :