• Course à pied

    Bonjour

     

    Même si j’ai fait des kilomètres en voiture j’ai couru le plus souvent possible.

    Course à pied

    Course à pied

    Je sais que j’ai cette chance d’être en bonne santé et de pouvoir courir.

    Je cours pour elles.

    C’était le dimanche de la fête des mères.

    Et pour celles et ceux qui ne peuvent pas.

     

    Course à pied

     

    Course à pied

    Association le sourire de Nate.

     

    http://www.lesouriredenate.com/


    Prenez soin de vous.

    Que votre journée soit douce.

    « L’été est là.Clic clac chez Tortue »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Juin à 06:55
    Bravo Mamounette !!!!! Bises ensoleillées
    2
    Jeudi 27 Juin à 09:07

    Tu es courageuse, je ne peux plus courir depuis longtemps!

    Bonne journée

    Je t'embrasse

    3
    Samedi 29 Juin à 07:37

    Bravo, j'ai fait le format connecté de courir pour elle. j'aime soutenir cette cause ! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :