• Course à pied et autre.

    Bonjour

    Course à pied et autre.

    Hier matin je suis allée au parc en velov j’ai retrouvé

    Course à pied et autre.

    une copine pour marcher et après l’avoir laissée j’ai fait ma séance en marche rapide course et je suis rentrée en vélov.

    L’après-midi il pleuvait j’ai fait la sieste.

    Course à pied et autre.

     

    Que votre journée soit belle.

    « Coin de cielScène de rue »

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Janvier 2022 à 17:31

    Une belle journée sportive avant le repos !!! bien mérité, bisous Dom

    2
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 17:21
    Nelly
    Une sieste bien méritée :-) Nelly
    3
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 22:07

    Rien ne vaut une bonne sieste après une matinée sportive!

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :