• Course à pied octobre rose.

    Bonsoir


    Ce  matin j’ai chaussé les baskets.

    Octobre rose  commence.

    je me suis inscrite à une course virtuelle 

    la mornantaise.

    Course à pied octobre rose.

    Course à pied octobre rose.

    Course à pied octobre rose.

     

    Course à pied octobre rose.

    courir marcher du 1 er au 31 octobre pour faire grimper les compteurs, bouger et lutter contre le cancer.

    Et puis il y a 3 ans c’était le run in Lyon le semi-marathon.

    Prenez soin de vous.

    Que votre soirée soit douce.

    « Bouquet du we Bouquet du we »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Sev
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 18:18
    Bravo, je chausse les miennes aussi 3 x par semaine, j'espère faire monter les compteurs. Bizzzz
      • Jeudi 1er Octobre 2020 à 18:22

        Tu fais aussi la mornantaise?

    2
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 18:57
    CathyRose

    J'avoue ne pas vraiment comprendre ce qu'est une course virtuelle.
    Mais en tous cas bravo !
    Belle soirée
    Cathy

      • Jeudi 1er Octobre 2020 à 19:07

        Tu participes où tu veux tu achètes un dossard et tu bouges.

        clique sur le lien.

        belle et douce soirée 

    3
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 21:16
    arlette

    bravo et merci

    bises

    4
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 10:54

    Bravo pour ta participation. Bises

      • Vendredi 2 Octobre 2020 à 11:40

        Tout le monde peut participer marche ou course ou vélo.

    5
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 15:59

    Je ne suis pas capable de courir sauf pour aller jusqu'à la gare, mais je m'oblige à marcher
    Et Bravo pour toi de t'insérer dans ce comptage,

    6
    Aufildesvues
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 20:44

    Bravo pour ton inscription, il faut que je regarde ce qui se fait aussi chez moi... car bien sur nos courses et marches sont annulées cry.... bisous Dom

      • Vendredi 2 Octobre 2020 à 20:53

        Tu as la course de la ligue contre le cancer .

    7
    Samedi 3 Octobre 2020 à 16:51
    Nelly
    Belle initiative, bonne course ! À bientôt
    Nelly
      • Samedi 3 Octobre 2020 à 20:40

        Tu as la ligue contre le cancer qui organise des courses virtuelles aussi.

    8
    Soène
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 09:50
    Soène

    Bravo Bravo Mamounette !
    Hélas, tout devient virtuel et immatériel dans cette vie d'après, sauf la maladie...
    On n'en parle plus trop d'Octobre rose...
    Quelle drôle d'époque. Heureusement que les gens ont des idées.

    Gros bisous

    9
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 19:28

    bravo à toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :