• Demande d’aide

    Bonjour

    Pour valider les commentaires certains doivent cliquer sur des images le capcha.

    Je ne sais pas  où paramétrer pour enlever ce contrôle.

     

    Merci pour

    Demande d’aide

    votre aide .

    Que votre journée soit belle.

    « Clic clac chez Tortue Course à pied »

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Juin à 16:44

    nous on peu rien faire eklablog ne demande pas de capchat c'est overblog qui le demande , si on fusionne avec overblog on aura peut être plus le capchat à faire ensuite ???

     

    2
    Samedi 29 Juin à 16:46

    pour le chat, le veto a ddit qu'ils pouvaient le laver car il ne se lave pas beaucoup des fois il est un jaune sous le ventre mais l'été togo adore être lavé il a moins chaud , l'ont habitué petit à l'eau il se lave avec eux s'ils prennent un bain, y a une planche il s'allonge dessus et plonge sa patte dans l'eau pour faire comme eux , comique le matou...

    cet eté vont le laverr une fois par mois et lui passer le gant mouillé quand il fait chaud mais pas trop quand même i l a un shampooing exprès pour pas agresser sa peau.

    bon w.end biz flo

    3
    Samedi 29 Juin à 16:47
    lubyemy38

    malheureusement on ne peut rien faire

    on n'a qu'à subir, c'est bien triste 

    il va falloir s'y faire 

    biz

    4
    Samedi 29 Juin à 18:22

    Je ne sais pas! Bonne soirée

    Je t'embrasse

    5
    Samedi 29 Juin à 20:12
    J'avais lu sur un blog comment le supprimer! Mais je ne retrouve pas! Je vais continuer à chercher. Bonne soirée!
    6
    Samedi 29 Juin à 20:16

    Cette histoire de captchas chez eklablog est insoluble. C'est d'ailleurs pour cela que je me connecte sur mon ancien blog qui existe toujours chez eux pour éviter les captchas.
    Bises et bonne soirée - Zaza
    https://zazarambette.fr

    7
    Samedi 29 Juin à 22:13
    J'ai trouvé! C'est chez Dame Tatale. Un article du 19 juin. Bonne soirée
      • Dimanche 30 Juin à 16:45

        C’est pour canal blog pas pour Eklablog;(

      • Mardi 2 Juillet à 11:07

        C’est pour canal blog pas pour Eklablog;(

    8
    Dimanche 30 Juin à 18:36

    merci de ces belles fleurs

    c'est infernal ces Captcha, je renonce à poser des coms quand pour en finaliser que deux ou trois j'y ai passé plus de temps que pour dix visites...c'est dommage vraiment

    bonne soirée

    bisous

    patricia

    9
    Hier à 16:59

    jolies fleurs. Pour les captcha je ne sais pas comment on fait sur cette plate-forme et c'est vrai que c'est agaçant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :