• Du côté de chez Ma

    Bonjour

     

    Du côté de chez Ma

     

    https://ducotedechezma.fr/

     

    Dans la rue cette semaine.

    Du côté de chez Ma

    Les quais de Saône un matin d’hiver.

    Du côté de chez Ma

     

    Que votre journée soit belle.

    « Soucis24 heures photo »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Janvier à 08:07

    Magnifique photo Nicole.
    Bises et bon samedi – Zaza - https://zazarambette.fr

    2
    Samedi 27 Janvier à 08:08

    Bien brumeux !

    3
    Samedi 27 Janvier à 08:33
    Gigitte73

    Sympa la vue depuis cette rue.

    Beau samedi.

    ;@)

    4
    Samedi 27 Janvier à 09:15

    Superbe

    Bonne journée

    Eklablog refonctionne, youpi!

    Je t'embrasse

    5
    Samedi 27 Janvier à 10:15

    Une photo sans piéton à Lyon, c'est plutôt rare... joli lieu de promenade... :)

    6
    Samedi 27 Janvier à 10:16

    Une très jolie photo de cette rue ! Bon weekend et à bientôt ! Bises

    7
    Samedi 27 Janvier à 10:34

    belle photo biz

    8
    Samedi 27 Janvier à 11:17

    un peu brumeux, les quais de Saône !

    Belle photo

    Bonne journée, bisous

    9
    Samedi 27 Janvier à 18:48

    Vu la foule, il ne doit pas faire chaud !!!

    10
    Samedi 27 Janvier à 19:55
    Très belle photo bisous
    11
    Dimanche 28 Janvier à 16:22

    MAintenant que je les ai arpentés, j'apprécie encore plus tes clichés

    12
    Dimanche 28 Janvier à 18:59

    Quais de Saône  ensoleillés, déserts et certainement frais , propices à une belle balade !

    13
    Ma
    Mercredi 31 Janvier à 21:00
    Ma

    Marcher le long des quais de Saône en hiver est drôlement agréable !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :