• Du côté de chez Ma ‘

    Bonjour

     

    Pour Ma’

     

     

    https://ducotedechezma.fr/

     

    le thème papier.

    Du côté de chez Ma ‘

    Du côté de chez Ma ‘

     

    Que votre journée soit douce.

    « Clic clac chez Tortue 24 heures photo »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Février à 07:55

    Une très belle réalisation Nicole
    Bises et bon samedi - Zaza - https://zazarambette.fr

    2
    Samedi 17 Février à 07:58

    Jolie réalisation que j'aimerais savoir faire !

    Belle journée Mamounette !

    3
    Samedi 17 Février à 08:01

    Coucou j'adore ces réalisations en papier je devrai essayer un jour mais d'abord trouver la ficelle en fer!Bon weekend

    4
    Samedi 17 Février à 08:09
    Gigitte73

    Une belle réalisation "papier" qui représente une fête qui vient juste de passer.

    Beau samedi.

    ;@)

    5
    Samedi 17 Février à 09:14

    une poésie de papier, bien vu !

    6
    MéméYoYo
    Samedi 17 Février à 09:21
    MéméYoYo
    Super. Statuette en papier mâché. Bonne journée. Bisous
    7
    Samedi 17 Février à 10:20
    Une belle création! Bravo
    8
    Samedi 17 Février à 10:38

    Chouette photo ! Je fais aussi ce genre de petites sculptures pour décorer notre petite bibliothèque municipale et en général, elles rencontrent un franc succès ! J'ai publié une autre activité en papier que je pratique ! Bon weekend ! Bises

    9
    Samedi 17 Février à 12:29
    Photonanie

    Que c'est joli et bien imaginé!

    Bon week-end.

    10
    Samedi 17 Février à 15:28

    Une bien belle oeuvre, très originale

    11
    Dimanche 18 Février à 17:23
    Sév

    C'est original :)

    Bonne fin d'après-midi !

    12
    Samedi 24 Février à 17:18
    J'adore bisous
    13
    Ma
    Samedi 24 Février à 17:35
    Ma

    Très réussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :