• Du côté de chez Ma ´

    Bonjour

     

    Du côté de chez Ma

    thème  immobile.

     

     

    https://ducotedechezma.fr/

     

     

    Du côté de chez Ma ´

    Quand la Saône n’avait pas envahi

    les quais il y avait cela.

    Du côté de chez Ma ´

     

    Que votre journée soit douce.

    « Le bouquet du week-end.Coin de ciel »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Avril à 06:56

    Immobiles, effectivement !
    Bises et bon samedi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    2
    Samedi 6 Avril à 08:21

    Des bottes en caoutchouc ????? Qui est repart pieds nus ?

    Belle journée Mamounette !

    3
    Samedi 6 Avril à 08:33
    Original! J'espère que d'autres chaussures l'attendaient!
    4
    Samedi 6 Avril à 14:36

    bizarre, bizarre....

    Bonne journée, bisous

    5
    Lundi 8 Avril à 09:42

    bien immobiles ces bottes c'est sur....

    bisous

    patricia

    6
    Mardi 9 Avril à 05:39

    Je trouve ta photo très drôle!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :